mercredi 29 juin 2016

La guerre qui n'aura pas lieu

Rhodes et Machina sont les deux plus grands pays du continent. Comme ils sont en plus voisins et bénéficient tous deux de cette magnifique ressource qu'est la Caverne de Cristal, ils ne manquèrent pas de se disputer l'hégémonie à travers l'histoire.

Un jour, ils commencèrent une guerre sans merci et l'acmé du conflit se profilait sur une large plaine de Rhodes. Les deux armées étaient totalement à découvert et une ville se dressait entre les deux, un carnage sans merci s'annonçait.

Parmi les participants de cette guerre, se trouvait du côté de ce qui était encore le Royaume de Rhodes, un invocateur légendaire. Il était appelé le général Timeless. Il avait tout fait pour tenter de dissuader les dirigeants des deux côtés d'entreprendre cette bataille mais rien n'y fit. Il décida donc de tenter le tout pour le tout et d'aller demander l'aide du Grand Esprit.

Quand le temps de la bataille fut venu se produisit un étrange phénomène: Tout le monde avait l'impression d'avoir vécu cette bataille et en étaient éprouvé, les lieux portaient bien les stigmates du conflit. Cependant, personne n'était capable de dire contre qui précisément il avait combattu et aucun mort ne fut à déplorer. Mais les dirigeants ayant eut vent de la soi-disant violence des combats décidèrent de négocier  un traité de paix, destiné à être incroyablement durable. Dès lors, personne alors ne se risqua à les contredire.

Quant au mystérieux Timeless, certains des combattants dirent l'avoir aperçu brillant d'un incroyable éclat bleu durant la bataille mais il ne fut plus jamais revu  après cet évènement...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire