jeudi 18 février 2016

La race des bâtisseurs: Les humains

Les déesses intérieures ne furent pas les seules à ne pas apprécier le sort qui fut réserver aux elfes d'Oikésis et une guerre générale entre lutins et elfes menaçait d'éclater.

Les dieux extérieurs se dirent qu'ils ne pouvaient pas laisser une telle scission entre dieux intérieurs et extérieurs exister, ils décidèrent donc d'accepter officiellement les déesses autochtones dans leur communauté et pour sceller cette alliance, ils créèrent ensemble une troisième race d'humanoïdes. Ainsi naquirent les humains.



Cette race fut appelée la "race des bâtisseurs" car c'était la seule qui ne s'adaptait pas à son environnement mais, au contraire, le façonnait à son image. Ils n'ont pas de caractéristiques particulières mais leur ingéniosité aiguisée leur permet de s'approprier ce que les autres espèces font naturellement.



Bientôt, les humains se rendirent maîtres de tout le continent et représentèrent la race majoritaire. Alors que les elfes continuaient de vivre un peu partout dans une cohabitation plus ou moins paisible avec les humains, les lutins, quant à eux, se retranchèrent dans Oikésis, n'y acceptant aucune autre race mais ne cherchant pas non plus à empiéter sur le territoire de leurs voisins, formant toujours ainsi une communauté à part.


Portion de mages dans la population: 10 %

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire