jeudi 14 janvier 2016

Gaïa: La Génèse

Commençons par le commencement: L'histoire de l'équipe d'Azura se situe sur une planète dénommée Gaïa. Avant que Gaïa n'existe, il y avait douze astres qui flottaient dans sa dimension, ces astres étaient composés de mana, c'est-à-dire d'énergie brute, un mana de type différent par astre, ce pourquoi les différents astres ne se mélangeaient pas d'eux-mêmes.

Les choses restèrent en l'état jusqu'à ce qu'un jour, des dieux étrangers ne se rencontrent dans cette dimension quasiment vide. C'est alors qu'ils décidèrent de s'unir et d'utiliser le mana des astres pour créer une planète, cette planète, c'est Gaïa.


Cependant, comme expliqué plus haut, si les différents mana ne se mélangeaient pas, c'est qu'il y avait une raison: Ils sont incompatibles. Ce pourquoi  le mana que renferme la Gaïa des premiers temps est particulièrement instable et la planète risque à chaque seconde l'implosion. Ainsi, les dieux avaient besoin de créer des "piliers" pour que leur édifice tienne et ces piliers sont des entités vivantes: Les auras, dont la mission est de réguler les différents mana afin de faire circuler en Gaïa un mana sain et stable.

Et c'est ainsi que Gaïa fut créée, il ne restait plus qu'à l'habiter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire