jeudi 14 janvier 2016

Les auras

Les auras sont des entités impersonnelles crées à la création de Gaïa afin d'équilibrer son mana instable.
 Cependant, comme elles vivaient sur Gaïa, elles furent en contact avec les habitants qui vinrent bientôt l'animer. Au contact de ces créatures, en particulier les êtres humanoïdes, elles finirent par s'altérer et par devenir elles-mêmes personnelles. Elles prirent alors forme "humaine".

Mais comme elles n'étaient pas nées comme ça, et surtout pour ça, elles ne purent faire face à la violence des sentiments. Ainsi, les passions exacerbées de certaines d'entre elles finirent par créer une guerre fratricide qui mena à la destructions de toutes les auras.
 Les auras étant indispensables au bon fonctionnement du monde, il fallait les remplacer pour éviter que Gaïa ne court à sa perte mais les dieux ne décidèrent pas de recréer les auras tel quel. S'ils le faisaient, ils avaient peur que les mêmes regrettables erreurs ne se reproduisent, ce pourquoi ils incarnèrent l'essence des anciennes auras dans l'âme d'humanoïdes, on nomme alors ces élus "porteurs d'aura", on les reconnaît par les quatre ailes lumineuses, héritées des auras qui apparaissent dans leur dos quand ils utilisent leur pouvoir et par la marque de leur aura sur leur épaule droite.
Les auras referment en fait en elles les noyaux des douze astres primitifs qui constituent Gaïa, les porteurs d'auras disposent donc littéralement d'un pouvoir "divin", le même que celui avec lequel les dieux ont crée le monde. Ce pourquoi, la croyance court que les auras peuvent réaliser n'importe quel vœu, le tout étant de demander à la bonne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire