jeudi 28 janvier 2016

La race des mages: Les elfes

Après la première expérience des esprits qui fut très instructive, les dieux extérieurs purent affiner leur manière d'utiliser le mana. Ils se partagèrent les différentes régions de Gaïa et chacun peupla à sa fantaisie la région qui lui avait été assignée.

Une fois cela fait, ils décidèrent de se réunir de nouveau afin de créer ensemble les créatures les plus importantes pour eux: Celles qui leur rendraient un culte. Ces créatures devaient être à la fois leur chef-d’œuvre et le symbole de leur alliance en cette terre qu'ils avaient crée en commun. Ainsi naquit la première race humanoïde: Les elfes.

La race elfique est  appelée "race des mages" car elle garde avec le mana un lien organique. Entre leurs mains, le mana se transforme en magie. Ils vivent en harmonie avec la nature, avec les animaux bien sûr, mais aussi avec les dieux auxquels ils rendent un culte selon la région du monde où ils se trouvent.


Les elfes ont aussi mis leur lien naturel avec le mana au service d'une orfèvrerie magique de très haute qualité et réputée dans Gaïa entière. Ils sont, d'ailleurs, les seuls à savoir dénicher le mythril, métal légendaire gorgé de magie.


Il existe une variante de la race elfique qu'on appelle les "elfes noirs". Ces elfes ont en fait été altérés par le pouvoir du dieu Chaos. C'est de ce dieu qu'ils tiennent leurs caractéristiques particulières: La peau foncée, alliée à des yeux rouges et à des cheveux blancs. Ces elfes ayant essayé de se rebeller contre les autres, ils furent exilés sur une île du Nord qui portent dorénavant leur nom.



Portion de mages dans la population: 90 %

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire